Compresseur silencieux

Compresseur COMBI

Compresseur, sécheur, cuve et filtres intégrés

Compresseur silencieux

Le compresseur à vis industriel COMBI est extrêmement silencieux. Installez-le donc à proximité du lieu de travail. Économisez sur les investissements et les tuyaux d'air comprimé.

Compresseur compact

Le COMBI prend peu de place, est une solution « 4-en-1 » et a un prix compétitif. Vous pouvez choisir le compresseur seul ou vous pouvez le combiner avec le sécheur, les filtres et le réservoir.

De 6 kW à 22 kW

Le plus petit compresseur à vis COMBI est déjà disponible à partir de 6 kW. Le plus grand a une puissance de 22 kW. L'air fourni varie de 0,82 m³ / min à 3,24 m³ / min (à 8 bar).

Vitesse de rotation fixe ou variateur de fréquence

Le compresseur ALMiG COMBI est également disponible avec un variateur de fréquence. Cela permet d'économiser jusqu'à 30% des coûts d'énergie. Ce compresseur à vis ALMiG Combi Solution est disponible en version 11 kW et en version 22 kW.

Avantages

Pourquoi choisir un COMBI? Ses principaux atouts:

  • 5 ans de garantie du fabricant
  • Compact
  • Faible poids,
  • transport possible avec un chariot élévateur
  • Facile à entretenir
  • Faible bruit

Compresseur adapté à votre entreprise

Toute la gamme ALMiG COMBI est personnalisable. Avec divers arrangements modulaires.

Compresseur avec / sans réservoir d'air comprimé

Construisez un tampon entre la demande d'air comprimé et le volume délivré du compresseur avec un réservoir d'air comprimé. Votre compresseur fonctionnera plus calmenent et la pression d'air comprimé restera optimale. Avec un réservoir d'air comprimé, le compresseur doit également démarrer moins fréquemment.

Nous offrons le Combi avec ou sans réservoir pour que vous puissiez décider, par exemple, de raccorder une plus grande cuve à air comprimé ou de partager un réservoir avec un autre compresseur.

Dans certaines installations d'air comprimé, le réseau de conduites d'air comprimé offre une capacité suffisante, remplaçant ainsi la cuve d’air comprimé.

Il y a 2 tailles de cuve disponibles:

  • ALMiG COMBI 6 kW - 15 kW: 270 l - 500 l
  • ALMiG COMBI 16 kW - 22 kW: 500 l

Compresseur avec / sans sécheur

Un sécheur d'air comprimé assure de l'air sec afin qu'il n'y ait pas de condensation dans les tuyaux et que vos applications d'air comprimé ne soient pas endommagées. Préférez-vous connecter un sécheur existant? Ou optez-vous pour un sécheur par adsorption? C'est également possible. Le COMBI est disponible avec ou sans sécheur d'air comprimé.

Compresseur avec / sans filtres

Si vous avez besoin d'air comprimé pur, des filtres à air comprimé sont nécessaires. Le Combi est disponible avec pré et post-filtre ou vous pouvez obtenir ce compresseur sans filtres. Dans ce cas, vous pouvez prévoir séparément les filtres nécessaires (préfiltre, microfiltre, submicrofiltre, filtre à charbon actif).

Compresseur avec / sans contrôle de fréquence

Dans la version 11 kW ou 22 kW, vous pouvez choisir la solution COMBI SC. Ceci est un COMBI avec contrôle de fréquence, qui peut économiser jusqu'à 30% des coûts d'énergie.

Application

En Belgique, les compresseurs à vis COMBI fournissent de l’air comprimé excellent dans les garages, les entreprises de transport, les transformateurs de métaux, dans l'industrie alimentaire (avec huile d'alimentation) et encore plus de secteurs.

Information technique

Tekstblok

Une Question?

Contactez-nous!  Nous vous aidons volontiers.

main_form